6.4.15

Work in progress

Hello !

Ça faisait un petit moment que j'avais ce travail en stock, mais comme il s'agit d'un projet en cours, j'ai préféré attendre avant de le montrer.
Sans révéler la nature du projet qui reste un peu secret, je peux néanmoins apporter quelques précisions :
En gros c'est une commande d'un studio d'animation pour la création de personnages et de décors.
Ce fut une grande première pour moi ; le déroulement et les échanges avec les très sympathiques réalisateurs furent très enrichissants.

C'est un projet de série de très courts films d'anim, et le premier de la série (le pilote, quoi) est déjà monté. Lorsqu'il sera disponible et visionnable par tous, je ne manquerai pas de vous le faire partager via ce blog.

En attendant, voici quelques travaux préparatoires :










No comments: