21.2.13

Y A DES FOIS...

Y a des fois où on se prend une grosse claque.

Là, par exemple, ça faisait longtemps que j'avais la tête dans le guidon, à m'occuper des mes petites affaires, de mes petits projets, pensant modestement et prétentieusement que mes dessins avaient un intérêt quelconque... et puis vient la claque !

J'ai découvert le blog d'Illustrissimo.

L'agent, je le connaissais de nom (et d'images). Je savais que le prestige et la classe était au rendez-vous.
J'évitais d'ailleurs d'aller visiter le site, paskeu ça c'est un coup à te couper les jambes (les mains ?) pour la journée.

 Mais, en découvrant l'existence du blog, je n'ai pu m'empêcher d'aller cliquer...

Et là, contradictions !... c'est beau, intelligent, savoureux... on va envie de tout lire, et en même temps on se dit que le talent il est par là-bas, mais pas chez vous.
Bref ça mine un peu le moral du dessinateur moyen, tout en l'émerveillant.

Mais c'est à voir absolument !! Cliquez donc sur l'image :


No comments: