27.1.13

NOUVEAU PROJET

Salut !

Voici une première image d'un tout nouveau projet.
En fait pas si nouveau que ça dans le sens où j'avais déjà travaillé sur le sujet lorsque j'étais étudiant aux Beaux-Arts
(en 1994 !!) et où de talentueux artistes de street-art ont depuis fortement exploré le créneau.

Mais pour ma part, point de mise en scène en milieu réel mais un jeu de détournement plutôt en pure illustration,
à savoir sur du petit papier avec ma petite plume et mes petites aquarelles.

À ce propos, j'ai ressorti la plume, chose que je n'avais pas fait depuis au moins 15 ans.
Faut dire que je me suis toujours senti mal à l'aise avec cet outil que je trouve agressif, strident, caractériel...
en même temps mes plumes sont vraiment cheap ; faudrait p'têt' simplement que je me paye de la bonne came pour commencer...




No comments: