30.1.13

ANGOULÊME, VIVE LA BD PAR -15 ° !

Salut !

"-15°", j'exagère un peu, mais je me souviens d'une soirée éthylique durant le festival où, tôt le matin, au moment de rejoindre la voiture, Pierre Druilhe et moi n'arrivions pas marcher sans glisser sur la glace qui jonchait le trottoir de la cité charentaise.
Bien que Sieur Bouzard (conducteur du véhicule à atteindre) parvenait à marcher verticalement (prouesse sans doute due à ses chaussures à crampons qu'il ne quitte plus depuis 25 ans), celui-ci s'obligeait de faire régulièrement des haltes tandis nous ne pouvions faire 5 mêtres sans nous vautrer.

Bref l'objet de ce post est le suivant :


Je serai au Festival d'Angoulême
ce samedi 3 (après-midi) et dimanche 4 (toute la journée) février
au stand VRAOUM
(Pavillon Jeunes Talents, square des villes jumelées) 


Ben tiens, comme j'ai introduit ce post avec une anecdote "people french comics connection", ça donne l'occaz de vous présenter mes coéquipiers de l'écurie Vraoum :

Lors de Lyon BD 2011 / Wandrille (debout), Pochep (assis et crâne luisant) und moi (assis et crâne opaque)



Lors d'une rencontre dédicace à la Marque non disponible (on n'arrive pas à deviner, hein ?...) /  de g à d : Wandrille, Fabrice Giband , Bruno Muschio dit Navo, Gad, Thierry Vivien de Yodablog, Pochep, Emmanuel Reuzé et myself.

À ce WE j'espère !!

No comments: