30.12.12

SCÈNES COUPÉES

Voici quelques planches que l'éditeur et moi n'avons pas retenu pour l'album "Le père contre-attaque", pour diverses raisons (trop bof, pas assez drôles, trop ou pas assez aut'choses).

Je vous les livre quand même paskeu un blog, ça sert aussi à ça, à se dévoiler, à se mettre à nu, à montrer son talon d'achille et sa vésicule biliaire.

1ère planche coupée (crayonnée seulement) ; lors de la visite pédagogique à la ferme autogérée :

2ème planche coupée (crayonnée seulement) ; encore lors de la visite pédagogique à la ferme autogérée :


3ème planche coupée (sans mise en couleurs) ; lors de la rencontre avec la maman célibataire (Delphine) au parc :

4ème planche coupée (sans mise en couleurs) ; après l'achat de la tente, l'annonce au gamin des prochaines vacances au camping (j'avais d'ailleurs "pré-écrit" une séquence d'une dizaine de planches qui se serait déroulée
justement dans le camping, mais je n'ai eu ni le temps, ni la place de l'insérer dans l'album) :


5ème et 6ème planches coupées ; pendant le week-end campagne retrouvailles "potes des beaux-arts" :



Il y a aussi toute la séquence de l'anniv' d'un copain du gamin que j'avais posté sur ce blog en mars dernier (voir ici et ), mais jugée en fin de compte trop faible pour l'album.

À bientôt !

1 comment:

sylvainj said...

j'adore le poulet :)