15.11.12

C'EST JAMAIS FINI...

Preums : Bon ben 'a y est, l'album est physiquement existant et se retrouvera chez les libraires très bientôt... j'ai un peu la pression ...

Deuz : la dédicace prévue à Univers BD (et non Esprit BD) à Paname est annulée pour cause, semble-t-il, de qu'ça fait cher de faire venir deux auteurs de Toulouse (Terreur Graphique était aussi prévu).

Troiz : un nouveau projet BD vient de voir le jour dans ma tête ; ça va parler d'ados, mais je ne vais pas copier Misteur Sattouf.

Quatroz : avec mon vieux Daïkon (qui n'est pas la marque de mon appareil photo mais le pseudo d'un auteur reconnu sioulplait), on a repris Adam (& Eve), et donc y a du nouveau sur le blog, là, c'est qu'y faut cliquer... non pas là, ""!
Échantillon gratuit :

1 comment:

MrGiles [from Paris] said...

Bah c'est que du bonheur tout ça, dommage pour le 22 à Paname, en plus le soir du Beaujolpif...