3.6.12

INVITATION DU BOUZARD

J'ai eu l’extrême honneur d'être invité à m'exprimer sur le blog de Sieur Bouzard.

Auteur de BD incontournable du siècle et auteur également du très récent blog intitulé "Je veux travailler au Canard Enchaîné", le Bouzard m'a publié 2 dessins à tendance actu politique qui ont été pour moi un exercice pas simple puisque je reste un "non expérimenté" dans ce domaine.

Bref, malgré tout, ma fierté est grande, et je remercie vivement mon hôte.

Voici un des 3 dessins que j'ai proposé et qui n'a pas été publié, les deux autres sont .


1 comment:

Anonymous said...

ben moi aussi les commentaires sur les dessins politiques c est ma premiere fois....alors heu!! j y vais : hé!!! DSK dans tout ça!!!!
C est bien hein.... c est nul, j y arrive pas...

l'huitre en collant