6.5.12

PETITE PAUSE D'ACTUALITÉ - II

6 comments:

MrGiles [from Paris] said...

Tiens en parlant de veste, il s'en ai pris une belle.

Bob said...

Le choix du mot "veste" était voulu... c'était même le nerf de ma "blague". Pas assez percutant en fait... Va falloir que je fasse un stage chez Charb ou Riss.

D'ailleurs je vais changer "prends ta veste" par "prends une veste". Ça sera mieux.

Merci Mister Djaïl.

MrGiles [from Paris] said...

Oups, alors j'imagine que PMU = UMP ?!!


En effet, trop élitiste ton dessin ;-)

Bob said...

Putain, celle-là je l'avais pas anticipé !...
Le fait d'avoir eu Jean Roucas et Jean Amadou comme uniques modèles d'humour politique étant petit, a sûrement influencé mon insconscient. Ça craint.
Regarde Laurent Ruquier, il s'en ai jamais remis.

MrGiles [from Paris] said...

Moi, c'est pareil...on me dit parfois "Laurent Ruquier !! sort de ce corps !!!"

Pourtant j'affirme n'avoir jamais eu aucunes relations sexuelles avec lui ?!

Anonymous said...

Ok , j ai rien vu....
Pour moi, PMu = loisir populaire

La veste: ben ouais si il fait froid...

Je crois que je suis plus communiste que je le croyais...

La faisant rutilant