20.5.12

PAUSE

Pas de nouvelle planche de JE SUIS TON PÈRE II aujourd'hui.
Je fais une pause car en regardant ce qu'y a été fait jusqu'à présent, je constate que je me suis un peu perdu...
Je dois repenser à tout ça et retravailler l'écriture. J'espère ne pas patauger pendant trop longtemps.

Mais pour éviter de me faire traiter de grosse feignasse ou de traître à la nation, je vous invite à aller regarder mon autre blog, concocté de concert avec Daïkon, intitulé "Adam (& Eve) ; la vie hors du paradis".
Nous postons depuis mars, et ravitaillons régulièrement le blog avec du neuf !

Tenez, un petit échantillon gratuit :

2 comments:

Anonymous said...

ok! pardonné!

Anonymous said...

En Mai fais ce qu il te plait...mais bon ...hein ...evidement on arrive vite en Juin...

La Loutre evolutive