28.5.12

BEN KESK'Y FOUT ?

Aujourd'hui encore, pas de nouvelle planche.
Panne d'inspiration, manque de professionnalisme, talent néant... pensez ce que vous voulez mais sachez que je reprendrai bientôt, c'est juste une question de feeling.

Alors, pour ne pas sortir bredouille, je vous propose l'image suivante :

C'est une étiquette de bière que j'ai dessinée pour la Semaine Illustrée de Poitiers qui s'est terminée le week-end dernier.

Plus une rencontre d'illustrateurs-trices/dessinateurs-trices qu'un salon du livre, ce mini-festival restera pour moi un souvenir inénarrable comme dirait François Cormerais, initiateur avec Loïc Méhée de cette semaine de tarés.

Merci à tous les 2 ainsi que tous les autres qui ont contribué à faire sortir tous ces dessineux de leur grotte à gros coup de bières belges de qualité, de vins naturels, d'impros théâtrale tonitruantes et de quiches aux anchoix et à la terrine de sanglier.

2 comments:

Anonymous said...

Pourquoi ne pas dire simplement la vérité...t es encore bourré...tu tiens moins bien qu'avant...je connaissais une polonaise qui en buvait au petit dejeuner...lulu la nantaise...

Le putois energique

Bob said...

J'étais bourré, oui, mais c'était samedi. Peut-être dimanche un peu aussi.
À moins que la vodka piment miel que j'ai ingurgité le WE dernier ait un effet à durée prolongée... ils sont forts ces slaves...