18.3.12

1 - JE SUIS TON PÈRE II ! LE PROJET DE LA SUITE

Bonjour à toutes et à tous !

Une suite à l'album BD "JE SUIS TON PÈRE !" est prévue et devrait sortir en automne prochain.

Ainsi, et ceci à partir du lundi 19 mars, vous pourrez suivre l'évolution du projet avec un rendez-vous hebdomadaire (aux parois) en vous connectant sur ce blog TOUS LES LUNDIS jusqu'à fin juillet.

Vous pourrez laisser à l'endroit prévu à cet effet des commentaires de toutes sortes ; critiques, compliments, lettres de menace ou annonces immobilières.

Je vous salue bien et vous souhaite des sentiments distingués.




L'idée globale m'a été inspirée suite à une discussion avec mon vieux pote Manouel.
L'idée de la page 2 (avec la bière) m'a été soufflée par Malvina.

6 comments:

Fantômas said...

Ca me donne des idées. Il faudra que j'essaye ça un jour.
Une vieille dame va voir son médecin :
"- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux.
Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine."
La semaine suivante, la vieille revient.

"- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..."

Anonymous said...

Qui n'a jamais connu cette honte ultime dans un square ou une superette ???? Bravo Mr Bob pour de nouveau , ce sens aigu de l'observation.... ce second album va être une fête pour nos chères têtes blondes....ben , ouais ,on est pas tous obligé d'aimer les enfants ???? merde cette société pedocentrée (c est pas un gros mot , nan)....halte à la dictature enfantine....à quand la réouverture des mines ....sales gosses...je suis un peu énervé en ce moment...

merci Bob tu es notre sauveur...à nous les parents maltraités....
T pére de 2 filles

Macha said...

J'adore XD vraiment c'est trop bien !!! Je viendrais régulièrement alors consulter le blog :o)

Mr Giles (from Paris) said...

BOB !!
fais pas l'con.....le quartier est bouclé.........tu n'as aucune chance.........rends-toi avec tes pinceaux sur la tête !!


Bon, c'est bien simple, je viens te voir sur ton stand à Angoulême l'année prochaine pour me faire dédicacer tes 2 albums.

Eric Sintès said...

Génial. Voilà.

Bob said...

Merci les gens, pour les compliments et les blagues.

Sinon Mr Giles, non le RAID n'a pas réussi à me déloger, même sous sa forme aérosol.