13.1.12

VOEUX OFFICIELS

12 comments:

Anonymous said...

OOUUUAAAIIISS !!!!!
Je vote pour toi !
(tu aurais pu te couper les cheveux un peu quand même)

Allez, meilleurs vœux aussi

Glop Glop !

Alem

jack said...

Un auto portrait......vive la république!!

@+jack

Jacques Pecate | 06 81 74 43 51
--- designer ---- | 09 52 67 20 22

www.aestetype.com
23 rue laganne - 31300 toulouse

coquillaud lilian said...

énorme...bonne année à toi également et à une prochaine fois avec plaisir...

Cikrophe said...

Bob Président !! ou Ministre de la Culture ??

Mr Giles (from Paris) said...

Ah bah alors là, c'est la chienlit. Attends que j'te foute dehors aux législatives.

Anonymous said...

Bob président ???
Je n'aurai jamais cru ça l'an dernier. Mais, en ce début d'année...avec les nouvelles résolutions et tout le tintouin des "meilleurs voeux" ... pourquoi pas ??
Alors, je te souhaite plutôt beaucoup de courage, et je suis désolée que nous ne puissions plus nous voir pendant au moins 5 ans !!
Mais quelle fierté pour moi de pouvoir dire : "je connais perso le président !"
Allez va, j'espère qu'on pourra dire que 2012 était un bon cru pour toi et toute la petite famille.
Bises sincéres et plein de bonheur à venir. Annie

benwar said...

trop fort, moi aussi j'adore Pifou don je glop pour toi

benwar

Anonymous said...

J'adhère à 100%.
Excellent !
Biz
jmi

Anonymous said...

Ah, Monsieur Bob, comme je suis fière et reconnaissante d'avoir reçu vos voeux, et comme je trouve que la cravate vous va bien, comme ce joli costume d'ailleurs.Ceci dit, tout vous va très bien, et vous seul pouvez vous permettre une panne de rasoir tout en restant digne... Et la photo rend très bien la puissance et la générosité qu'on sent à votre contact.
A propos, je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir avoir la gentillesse, si vos voeux sont exaucés, de bien vouloir m'embaucher ou vous voudrez, le fictif ne me fait pas peur.
Merci encore et merci d'avance.
Une admiratrice sincère de longue date.
Sylvie.

Macha said...

Avec le Pifou sur la table, je vote pour !!! XD

Anonymous said...

Bonne année cher candidat
Je vote cash
Pense à me refiler tes auto+
Biz Gâ

Bob said...

Ouais bien vu tout le monde !
En résumé, ma politique serait "glopper plus pour glopper plus"

Mais si vous croyez que je vais m'enterrer 5 ans à bosser pour vous, sans sortir la tête de l'eau, vous vous fourrez l'asperge dans l'oeil.

Sinon, chère Sylvie Anonyme, je suis un homme intègre et je n'aurais par conséquent pas d'emplois fictifs à vous proposer.
En revanche un emploi de dessous de plat et d'allume-cigare se libère dès le mois prochain à mon cabinet.